Participer

Les fondations communautaires canadiennes sont au cœur de l’épanouissement des endroits où nous vivons. Grâce à notre réseau pancanadien et à notre connaissance intime des priorités locales, nous avons les moyens de provoquer des changements durables et bénéfiques dans la vie des Canadiens et Canadiennes.

Vous avez envie d’investir dans votre collectivité et d’y avoir un impact? Voici quelques façons d’y parvenir, que ce soit pour vous ou votre organisme.

Header_CFs_FR

Votre fondation communautaire locale vous aidera à diriger votre contribution bénévole et financière là où elle sera le plus bénéfique. Communiquez avec elle pour découvrir comment elle change les choses dans votre région et la meilleure façon de contribuer vous-même au mieux-être de votre collectivité.

Trouver une fondation communautaire

getinvolved_header_partners_FR

Grâce à nos différents fonds, nos donateurs peuvent faire une contribution durable en appuyant un programme de leur choix ou les activités de notre organisation. Vous pouvez donner à un de nos fonds communautaires existants ou même en créer un à votre nom.

Faire un don à un fonds

Header_Partners_FR

Nos partenaires sont des leaders d’exception qui contribuent de façon extraordinaire à la philanthropie au Canada. Investissez dans un programme ou un événement national et découvrez comment vous pouvez atteindre vos objectifs philanthropiques tout en comblant des besoins locaux.

Devenir partenaire

Get involved

Canada’s community foundations are at the heart of building the places we call home. With a network that spans across the country and an in-depth knowledge of community priorities, we have the resources in place to make a lasting difference in the lives of Canadians.

If you’re interested in making an investment and impact in your community, here’s some of the ways you or your organization can get involved.

Header_CFs

Your community foundation will help you guide your volunteer efforts and financial support to where it will have the greatest impact. Connect with your local community foundation to learn more about the difference they’re making and the best way to contribute to make your community a better place.

Find a community foundation

header_funds

Our funds provide opportunities for donors to make a lasting contribution to specific programs or the operations of our organization. Give to one of our community funds or start a fund in your name.

Give to a Fund

Header_PartnersOur partners are outstanding leaders making exceptional contribution to philanthropy in Canada. Invest in a national program or event and discover how to connect your philanthropic goals with local community needs.

Become a partner