Développement du leadership

Programme de bourses en philanthropie communautaire

Carold_LogoLe programme de bourses en philanthropie communautaire, une initiative conjointe de la Fondation Carold et des Fondations communautaires du Canada, vise à permettre aux membres du personnel à temps plein des fondations communautaires d’acquérir des compétences et des connaissances afin de développer leur leadership, de renforcer leur organisation et de contribuer de façon nouvelle au mouvement et à leur communauté.

Les personnes désirant présenter une demande sont invitées à lire le document d’information sur le programme au préalable.

EN SAVOIR PLUS

ALT/Now : Economic Inequality, un programme de résidence au Banff Centre

Le temps est venu d’innover pour changer les choses! Joignez-vous à d’autres entrepreneurs, innovateurs et chefs de file communautaires qui participent à l’édification d’une économie bénéfique pour tous les Canadiens. ALT/Now: Economic Inequality est un ambitieux programme de résidence de 10 mois offert par le prestigieux Banff Centre et accessible aux fondations communautaires.

Ne ratez pas cette occasion unique de vivre une série de séjours inspirants axés sur la pratique ainsi que des expériences concrètes d’apprentissage qui renforceront votre leadership tout en permettant de s’attaquer au défi des inégalités économiques croissantes dans nos collectivités.

ALT/Now: Economic Inequality est une initiative du Peter Lougheed Leadership Institute en partenariat avec les Fondations communautaires du Canada et accessible aux membres du personnel et du conseil d’administration des fondations communautaires.

CONSULTER L’INFORMATION SUR LE PROGRAMME

Leadership Development

Community Philanthropy Fellowship

The Community Philanthropy Fellowship, a joint initiative of the Carold Institute and Community Foundations of Canada, is designed to offer full-time community foundation staff new skills and knowledge to enhance their leadership, strengthen their organization, and contribute to the movement and their communities in new ways.

Learn more

ALT/Now: Economic Inequality residency program at The Banff Centre

The time for new alternatives is now! Join fellow entrepreneurs, innovators and community leaders engaged in building an economy that benefits all Canadians. ALT/Now: Economic Inequality is an ambitious 10-month residency program open to community foundations at the prestigious Banff Centre.

Don’t miss out on this inspirational series of practical residencies and hands-on learning experiences that will enhance your leadership, while tackling the challenge of widening economic inequality in our communities.

ALT/Now: Economic Inequality is a Peter Lougheed Leadership Institute initiative created in partnership with Community Foundations of Canada and open to community foundation staff and Board members.

Learn more about the program