Angela Bishop

Administratrice

Halifax, Nouvelle-Écosse

Angela Bishop travaille depuis près de vingt ans comme consultante dans le secteur sans but lucratif, enseignante et cadre. Elle propose d’excellentes solutions de collaboration en divers domaines, tels que le logement et l’itinérance, l’éducation à la petite enfance, la responsabilité sociale des entreprises et la production alimentaire durable. Alors qu’elle vivait à Toronto, elle a eu l’occasion de préparer un programme de certification dans le domaine des relations avec les Autochtones, et de découvrir la vitalité et l’histoire des Autochtones.

Revenue de Toronto pour remplir son rôle de grand-mère, elle a dirigé l’élaboration de codes de bonne pratique pour une industrie. Après avoir renoué avec les collectivités rurales et côtières de la Nouvelle-Écosse, et partageant la passion des Néo-Écossais pour leurs communautés, elle s’est jointe à la Fondation communautaire de la Nouvelle-Écosse où elle s’efforce d’aider les collectivités à réaliser leur plein potentiel.

Angela a été professeure agrégée en éthique du marketing et, plus récemment, elle a enseigné au Collège George Brown, à Toronto, le marketing et les collectes de fonds pour le secteur sans but lucratif.