Sally Ng

Administratrice

Fredericton, Nouveau-Brunswick

Sally est la fondatrice de The Triple Effect, un cabinet-conseil en innovation qui offre des services d’élaboration de pratiques exemplaires en innovation commerciale, de développement entrepreneurial et de coaching technologique (DigiLearn). Elle demeure au Canada Atlantique. Au cours de sa vie professionnelle, elle a mis sur pied, dans sa région, plusieurs centres entrepreneuriaux et programmes de démarrage d’entreprises. Sa clientèle est composée d’organismes qui s’efforcent de sortir des sentiers battus en fournissant de nouveaux produits ou services. Elle aide ces organismes en utilisant son « coffre à surprises » — des outils et des cadres présentés lors de sprints de conception, de sessions de prototypage, etc.

Sally a récemment été choisie pour représenter le Canada au Sommet de l’Alliance des jeunes entrepreneurs du G20, à Berlin, et elle s’est jointe à l’étape 10 de l’Expédition Canada C3 qui empruntait le passage du Nord-Ouest. Elle s’implique activement en tant que facilitatrice pour Techstars Startup Weekend, et coresponsable au sein de programmes de Canada en programmation et des Cadets de l’Aviation royale du Canada.

Sally a obtenu un baccalauréat en commerce à l’Université Mount Allison ainsi qu’une licence de pilote professionnel au Moncton Flight College, et elle a participé au programme supérieur de l’Université de Waterloo en innovation sociale.