Andrea Dicks


Andrea apporte un point de vue unique à l’équipe des FCC, puisqu’elle a travaillé aussi bien dans le secteur sans but lucratif que dans celui de la philanthropie d’entreprise. Andrea a occupé des fonctions de direction à la Fondation PricewaterhouseCoopers Canada, comme responsable du portefeuille philanthropique de l’entreprise, et à la Make-A-Wish Foundation de Toronto et du centre de l’Ontario, où elle veillait notamment à toutes les activités entourant la réalisation des rêves (contes de fées, lampes magiques et tout!).

Andrea est retournée dans sa ville natale durant quatre ans pour mettre sur pied la Community Foundation of Greater Peterborough, dont elle est devenue la directrice générale fondatrice. Sous sa direction, une idée toute simple s’est transformée en véritable force locale. Andrea a ensuite pris la route d’Ottawa pour se joindre à l’équipe de création de la Fondation Rideau Hall, où elle a piloté le lancement des programmes et activités préliminaires à l’échelle du pays et dans tous les secteurs.

Également photographe, Andrea passe énormément de temps à croquer son monde sur le vif et à aider les autres à immortaliser leurs beaux moments de famille, de couple ou de voyage. Elle est aussi membre du conseil de la Kymar Foundation, une fondation familiale privée, et de HUB Ottawa.



Voir tous les programmes