Andrew Chunilall


À titre de chef de la direction des Fondations communautaires du Canada, Andrew travaille en étroite collaboration avec l’équipe de direction et le conseil d’administration des FCC. Il est responsable des opérations quotidiennes de l’organisme et de la mise en œuvre de ses plans stratégiques et organisationnels. Andrew assume également les fonctions d’expert-conseil en finances et en réglementation auprès des fondations communautaires canadiennes.

Très engagé dans le milieu sans but lucratif, Andrew occupe les fonctions de président du conseil de Community Living London (Intégration communautaire London) et de trésorier de Art for AIDS International. Il a également été nommé par décret au conseil du Réseau local d’intégration des services de santé du Sud-Ouest par Deb Matthews, ancienne ministre ontarienne de la Santé.

Diplômé en économie et en commerce, Andrew a obtenu le titre de comptable agréé en 2002. Il a amorcé sa carrière à PricewaterhouseCoopers LLP en tant que directeur du groupe d’assurances et de services-conseils. À ce poste, il a été appelé à conseiller les entreprises les plus importantes de la région de London.

Avant de se joindre aux Fondations communautaires du Canada, Andrew était vice-président des finances à la London Community Foundation. Désigné parmi les 250 leaders émergents au Canada, il a récemment participé à la Conférence du Gouverneur général sur le leadership.