Cindy Lindsay


Cindy adore travailler avec les fondations communautaires et s’investit dans le mouvement depuis plus de 15 ans. Comme directrice générale fondatrice de la Guelph Community Foundation, elle a pris beaucoup de plaisir à mettre sa connaissance de son milieu au service des leaders locaux désireux de promouvoir le changement social. Forte de son expérience dans les secteurs caritatif et gouvernemental, Cindy possède les compétences nécessaires pour soutenir les fondations communautaires à titre de directrice des services aux membres des FCC.

Au fil des ans, Cindy a travaillé comme bénévole auprès de nombreux organismes de sa localité rurale. Elle siège actuellement au conseil de Guelph Wellington Women in Crisis, un organisme local qui vient en aide aux femmes et à leurs enfants, et qui met tout en œuvre pour contrer la violence à leur endroit.

Cindy refait le plein d’énergie au chalet familial en bordure du lac Huron en été et sur les pistes de ski en hiver. Elle exprime son côté musical en jouant de la caisse roulante au sein du Fergus Pipe Band et consacre le reste de ses loisirs à voyager, à cajoler son petit-fils et à conduire un tracteur à temps partiel.



Voir tous les programmes