Host the 2021 Community Foundations Conference!

Tous les deux ans, le Congrès des fondations communautaires rassemble notre réseau de 191 fondations communautaires auquel se joignent des partenaires, des collègues internationaux et des organismes aux vues similaires, afin de favoriser les contacts, d’enrichir les connaissances et de s’inspirer mutuellement.

Pensez‑vous que votre ville a tout ce qu’il faut pour accueillir des centaines de leaders communautaires et philanthropiques provenant de divers pays du monde? Dès aujourd’hui, nous acceptons les candidatures des fondations communautaires qui souhaitent présenter une soumission et saisir l’occasion de devenir hôte de notre congrès national en 2021.

Nous invitons les fondations communautaires à répondre à un appel à candidatures en vue de choisir l’hôte du Congrès des fondations communautaires 2021. Passez sous les feux des projecteurs et dites-nous comment vous feriez pour que notre Congrès 2021 soit le meilleur qui ait jamais été organisé!

Nous accepterons les soumissions jusqu’au 10 janvier 2018. Pour télécharger l’Aperçu du processus de candidature, le Guide de candidature et le Formulaire de candidature, visitez notre site Web.

Pour d'autres nouvelles et mises à jour, abonnez-vous à notre cyberbulletin, visitez notre page Facebook, ou suivez-nous sur Twitter