Centrale d’innovation

Innovation centre

Les solutions technologiques novatrices sont essentielles au travail quotidien des organisations philanthropiques communautaires. Les fondations communautaires ont besoin d’outils qui leur permettent de gagner du temps et d’avoir un plus grand impact en répondant à leurs besoins (communications, sensibilisation des donateurs, finances, administration des subventions, etc.), et c’est pourquoi, pour la première fois cette année, le congrès aménagera un espace d’exposition appelé « Centrale d’innovation ».

Les participants au congrès devraient visiter cet espace dynamique qui sera situé au cœur du congrès, et qui présentera un groupe sélect de partenaires communautaires, fournisseurs de logiciels et spécialistes du renforcement des capacités.

Parmi les exposants ayant confirmé leur présence : BDO, Blackbaud, Bromelkamp, CanaDon, Fluxx, Foundant, Klipfolio, SurveyMonkey Apply (anciennement FluidReview), TechSoup Canada et la Vancouver Foundation.

La Centrale d’innovation est présentée par GrantBook qui, s’inspirant des Genius BarTM d’Apple, tiendra un Bar d’innovation en matière de productivité, où vous pourrez poser à l’équipe de GrantBook des questions sur les stratégies numériques, la productivité au bureau, l’intégration de logiciels, les rapports informatisés, etc. Inscrivez-vous pour profiter gratuitement d’une session de 20 minutes sur l’optimisation numérique — réservez votre place à : http://bit.ly/CFC-Inno-Central