L’Alliance150 réunit les organismes de la région en vue d’une mobilisation pour le 150e anniversaire de la Confédération canadienne

AVIS AUX MÉDIAS – 24 octobre 2016 – L’Alliance150 a le plaisir d’annoncer que le prochain arrêt de sa tournée pancanadienne se fera à Edmonton, Alberta, le mercredi 26 octobre 2016.

Cette rencontre importante se tiendra de 13 h à 18 h au Old Timers Cabin (9430-99 rue NW, Edmonton, AB). Au programme : des discussions, des possibilités de réseautage et une présentation des projets locaux et nationaux mis sur pied l’an prochain afin de souligner le 150e anniversaire du Canada.

Pour la présentation des projets 2017, nous entendrons des porte-parole de la Bent Arrow Traditional Healing Society, Canadian Arctic Aviation Tour 2017 et de la Red River Valley Alliance, auxquels se joindront des membres importants de l’Alliance150 : Patrimoine canadien, la Edmonton Community Foundation, CBC/Radio-Canada et Parcs Canada. Le volet « travail » se terminera par une réception de réseautage, à partir de 16 h.

Tous sont les bienvenus — des groupes qui sont prêts à lancer leur projet Canada 150 à ceux qui commencent à peine leur préparation. Les médias, les représentants des gouvernements et des entreprises, ainsi que d’autres intervenants sont aussi invités à n’importe quel volet de cette rencontre où ils auront l’occasion de savoir ce qui est planifié à travers le Canada pour le sesquicentenaire.

La rencontre est ouverte au public; la participation est gratuite, mais l’inscription est requise. RSVP ici.

Selon vos intérêts et votre disponibilité, vous pouvez assister à n’importe quel volet de la rencontre.

Pour plus d’information, contactez Danielle Johnston à danielle@masslbp.com ou 416-797-7059.

À propos de l’Alliance150

L’Alliance150 est un réseau ouvert reliant des organismes, des groupes et des particuliers qui se mobilisent en vue de souligner le sesquicentenaire du Canada. Issue de Fondations communautaires du Canada, l’Alliance150 est la plateforme nationale pour le 150e anniversaire de la Confédération canadienne, et son réseau de 1100 membres ne cesse de croître. Apprenez-en davantage ou adhérez aujourd’hui à www.150alliance.ca.

Pour d'autres nouvelles et mises à jour, abonnez-vous à notre cyberbulletin, visitez notre page Facebook, ou suivez-nous sur Twitter