De nouvelles fondations communautaires acceptent des demandes de subvention pour #Canada150

Des douzaines de fondations communautaires lanceront la semaine prochaine des appels à présenter des demandes de subvention au Fonds communautaire pour le 150e anniversaire du Canada.

Jusqu’ici, partout au pays, près de 125 collectivités profitent du Fonds communautaire pour le 150e anniversaire du Canada et distribuent des subventions afin de soutenir des projets locaux qui renforcent les collectivités et encouragent la participation à notre sesquicentenaire.

On trouvera ci-dessous les fondations communautaires qui lanceront en septembre un appel à présenter des demandes de subvention, ainsi que les fondations qui cesseront bientôt d’accepter des demandes ou qui accepteront des demandes plus tard cette année.

Opening soon


Colombie-Britannique

Alberta

Manitoba

Ontario

Quebec

Fin prochaine de l’acceptation des demandes

Visitez notre site Web pour découvrir la liste complète des autres fondations communautaires qui participent au Fonds, ainsi que les fondations qui reçoivent des demandes de subvention sur une base continue.

Pour d'autres nouvelles et mises à jour, abonnez-vous à notre cyberbulletin, visitez notre page Facebook, ou suivez-nous sur Twitter