D’autres FC acceptent des demandes de subvention pour #Canada150

L’été est arrivé et une nouvelle vague de fondations communautaires acceptent maintenant des demandes de subvention au Fonds communautaire pour le 150e anniversaire du Canada.

À la grandeur du Canada, d’est en ouest et du nord au sud, des centaines de collectivités participent ou s’apprêtent à participer au Fonds communautaire pour le 150e anniversaire du Canada en vue de soutenir des projets locaux qui renforcent les collectivités et encouragent la participation au sesquicentenaire du Canada.

Voici les fondations communautaires qui acceptent depuis peu ou qui accepteront bientôt des demandes de subvention. Félicitations à toutes les fondations qui adhèrent à cette initiative! Vous trouverez d’autres fondations communautaires participantes sur notre site Web.

Nouvelles fondations communautaires participantes

Prochaines fondations communautaires

CFC150_Fund_wordmark

Le Fonds communautaire pour le 150e anniversaire du Canada est le fruit d’une collaboration : financé par le gouvernement du Canada avec des leaders extraordinaires de l’Atlantique au Pacifique à l’Arctique, il permet aux 191 fondations communautaires canadiennes d’égaler des sommes reçues du Fonds en vue de distribuer des subventions dans leur collectivité.

Pour d'autres nouvelles et mises à jour, abonnez-vous à notre cyberbulletin, visitez notre page Facebook, ou suivez-nous sur Twitter