Gestion d’actifs Manuvie

Gestion d’actifs Manuvie est la filiale mondiale de gestion d’actifs de Manuvie, qui propose des solutions globales de gestion d’actifs aux fondations, aux régimes de retraite et aux autres investisseurs institutionnels du monde entier. Son expertise englobe une large gamme de catégories d’actifs publics et privés. Au 31 décembre 2016, l’actif géré se chiffrait à environ 461 milliards de dollars canadiens.

Gestion d’actifs Manuvie soutient le mouvement des fondations communautaires au Canada depuis 2014, année où cette filiale a aidé à parrainer le premier événement Community Knowledge Exchange (CKX) de Fondations communautaires du Canada, à Toronto. Ce partenariat s’est poursuivi l’an dernier avec la tournée CKX : En ville, qui s’est arrêtée à Halifax, Vancouver et Montréal.

Gestion d’actifs Manuvie est un « partenaire mobilisateur » à ICI 2017, le Congrès des fondations communautaires du Canada.

L’information présentée fait état des titres de sociétés ouvertes ou fermées gérées par Gestion d’actifs Manuvie (GA Manuvie) et certaines de ses sociétés affiliées au 31 décembre 2016, à titre de conseiller ou de sous-conseiller, pour le compte de GA Manuvie, de ses clients et du fonds général des sociétés d’assurance affiliées à GA Manuvie.