MFS

Aujourd’hui, MFS Gestion de Placements offre ses services aux investisseurs dans plus de 75 pays par l’intermédiaire de bureaux situés dans neuf grands centres financiers : Boston, Hong Kong, Londres, Mexico, São Paulo, Singapour, Sydney, Tokyo et Toronto. MFS utilise une méthode rigoureuse et uniforme au sein de sa plateforme de placement mondiale, laquelle est fondée sur trois principes de base : la recherche intégrée, la collaboration à l’échelle mondiale et la gestion active du risque. Nous analysons les occasions de placement qui se présentent sur les marchés mondiaux en intégrant les perspectives liées aux données fondamentales et quantitatives ainsi qu’à la solvabilité. La structure de notre équipe et notre système de rémunération assurent un esprit de collaboration à l’échelle de l’organisation. La gestion active du risque est la responsabilité de chaque membre de l’équipe de placement. Elle est au cœur de nos décisions et de nos résultats.

MFS offre aux investisseurs institutionnels un vaste ensemble de stratégies et de véhicules de placement, notamment des comptes distincts et des fonds en gestion commune. Notre clientèle compte des régimes de retraite à prestations et à cotisations déterminées, des régimes de capitalisation, des fondations et fonds de dotation ainsi que des sous-conseillers.

MFS, principal partenaire de notre programme national Signes vitaux, collabore avec Fondations communautaires du Canada en vue d’améliorer notre compréhension du rôle de l’appartenance dans la création des liens avec la collectivité.