Quels sont vos 3 gestes pour le Canada?

Imaginez si chaque Canadien faisait trois gestes pour son quartier, son pays et la planète cette année!

Pour le 150e anniversaire du Canada, Naheed Nenshi, maire de Calgary, et son comité de participation civique lancent un défi à tous : faire 3 gestes pour le Canada.

Réfléchissez à ces questions : Qu’est-ce qui me passionne? Que puis-je faire pour aider? — Vos « gestes » pourraient tout simplement consister à déneiger le trottoir d’un voisin ou à faire du bénévolat pour un organisme communautaire.

Voici comment participer à la campagne :

  1. Téléversez une vidéo ou une photo ou publiez un message sur Twitter, Facebook ou Instagram concernant un de vos 3 gestes.
  2. Mettez au défi trois de vos amis de partager leurs #3Gestes en les mentionnant dans votre billet publié sur les réseaux sociaux, et demandez-leur de mettre au défi trois de leurs amis.
  3. Partagez votre défi sur Facebook, Twitter ou Instagram (ou sur ces trois réseaux!) en utilisant le mot-clic #3Gestes avec un lien vers le site Web www.troisgestespourlecanada.ca.

Joignez-vous cette semaine aux milliers de Canadiens qui, aux quatre coins du pays, se rassembleront pour faire ces trois gestes — grands ou petits — afin de bâtir un pays où tous sentent qu’ils ont leur place.

Pour d'autres nouvelles et mises à jour, abonnez-vous à notre cyberbulletin, visitez notre page Facebook, ou suivez-nous sur Twitter