Date

17 mars 2021

Heure

13h00 ET

 — 14h00 ET

Lieu

Webinaire

À compter de cette année, FCC vous offre la possibilité de créer votre plateforme locale de données, au nom de votre fondation communautaire, pour mettre vos données à la disposition de la population. La plateforme de données a été développée en réponse aux commentaires reçus par FCC de la part de fondations communautaires qui désiraient une solution numérique pour le programme Signes vitaux.

Cette session sera animée par l’Institut international du développement durable (IIDD) qui présentera cette nouvelle plateforme numérique aux fondations communautaires et répondra aux questions. Cette transition contribuera à la modernisation de Signes vitaux et à l’accessibilité des ensembles de données pour les membres de la communauté, et vous aidera dans votre collecte de données en améliorant l’automation, l’analyse et la visualisation des données. À long terme, la transition vers la plateforme numérique offrira un meilleur rapport qualité-prix pour le programme Signes vitaux et pour les plus petites fondations communautaires. 

Présentation : Kyle Wiebe, Associé | Programme de connaissances ODD, Institut international du développement durable (IIDD)