Retour à l'équipe

Alison Sidney

Directrice des initiatives stratégiques

Ottawa (Ontario)

À propos de Alison Sidney

Alison est une personne dynamique et une fervente partisane du développement durable en lien avec les collectivités. En tant que directrice des Initiatives stratégiques, elle supervise l’équipe et son portefeuille. Alison contribue à la création, la conception et la mise en œuvre de programmes nationaux de financement. 

Elle a rejoint FCC en 2016 et a dirigé plusieurs programmes pancanadiens, dont les Signes vitaux entre 2018 et 2021. Elle aime nouer des liens avec les fondations communautaires et se passionne pour l’amélioration continue des programmes afin de mieux servir les populations, de favoriser l’équité et de progresser vers un meilleur bien-être collectif.

Elle a acquis une vaste expérience, notamment dans le secteur à but non lucratif, au sein du gouvernement fédéral et dans le secteur privé, et a occupé des postes divers (service à la clientèle et aux membres, sensibilisation auprès de la communauté, activités de plaidoyer, etc.).

En dehors du travail, Alison aime voyager et passer son temps libre à l’extérieur où elle peut vivre de nouvelles aventures et explorer la nature.