Retour à l'équipe

Michelle Baldwin

Conseillère principale, Transformation

London, Ontario

À propos de Michelle Baldwin

En tant qu’innovatrice sociale s’étant donné la mission de tisser des liens dans la communauté, Michelle aime relier les gens et les organismes. Elle croit au pouvoir collectif des réseaux et à la collaboration intersectorielle afin de susciter des changements.  

Michelle est directrice générale du Pillar Nonprofit Network où elle a fondé deux initiatives auxquelles elle a aussi collaboré : Innovation Works, un espace partagé pour les innovateurs sociaux, et VERGE Capital, un programme de finance sociale pour le Sud-Ouest ontarien. Elle est chargée de cours au Collège universitaire Huron pour le programme de gouvernance, leadership et éthique. Dans le cadre de ses fonctions à Pillar, Michelle a récemment reçu une bourse en pratique réflexive et recherche, où elle a mené une réflexion sur les projets stratégiques et l’évolution d’une approche en réseau pour Pillar. Elle possède une vaste expérience en gestion d’OBNL, innovation sociale, communications et collecte de fonds. Elle est actuellement présidente du CA de l’Ontario Nonprofit Network, et vice-présidente du CA de Atlohsa Family Healing Services. Michelle a obtenu une maîtrise en psychologie de l’éducation, à l’Université Western; un baccalauréat ès arts en psychologie, au Collège universitaire King; et un certificat en politique scolaire, de Maytree. 

Michelle aime faire de la randonnée et du vélo, et profiter du grand air — notamment pour sa collection de verre de plage.