Retour à l'équipe

Miranda Hassell

Gestionnaire, Engagement du public et du réseau

Toronto, Ontario

À propos de Miranda Hassell

Miranda est une communicatrice chevronnée qui utilise la narration comme outil afin d’entraîner des changements, de bâtir des mouvements et de mobiliser les gens autour d’une mission commune. Elle se sert de sa passion pour l’équité et la justice en vue de mener les communications de campagnes consacrées à divers enjeux, dont la politique et la collecte de fonds.

Tout récemment, Miranda était gestionnaire des communications à The Democratic Engagement Exchange, où elle a aidé au lancement de la plus importante campagne menée au Canada pour l’engagement non partisan des électeurs. Elle a travaillé pendant cinq ans à la Toronto Foundation où elle était responsable des communications numériques pour le Fonds #TorontoStrong et le rapport Signes vitaux. Miranda a obtenu à l’Université Ryerson un baccalauréat en équité et diversité ainsi qu’en gestion d’OSBL, et elle a acquis une expérience dans divers secteurs : OSBL, éducation postsecondaire et secteur public.

Elle est enchantée de se joindre à FCC où elle aura la possibilité de promouvoir le transfert du pouvoir dans le secteur philanthropique.

La fin de semaine, Miranda — qui est une vraie fille de théâtre! — aime recevoir et divertir ses amis; sinon, vous aurez des chances de la trouver en vous dirigeant vers le lac…