Retour à l'équipe

Yasmeen Souffrant

Coordonnatrice des communications, Contenu numérique

Gatineau, Québec

À propos de Yasmeen Souffrant

Yasmeen se décrit comme étant une créatrice multidisciplinaire avec un intérêt marqué pour tout ce qui touche au design, aux communications numériques et aux nouvelles technologies. Elle est détentrice d’un baccalauréat avec une majeure en design graphique et une mineure en pratiques administratives de l’Université du Québec en Outaouais. Suite à un court séjour d’études au Royaume-Uni, à London College of Communication (University of the Arts London), pour en apprendre sur les relations publiques et le monde publicitaire, elle a complété un microprogramme de 2e cycle en communication et multimédia à l’Université de Sherbrooke.

Yasmeen a eu l’occasion de travailler pour plusieurs organisations à but non lucratif, ainsi que gouvernementales : Petite-Mains, le Centre de documentation sur l’éducation des adultes et la condition féminine, Amnistie Internationale, Services Publics et approvisionnement Canada, pour ne nommer que celles-ci.

Dans ses temps libres, elle effectue des contrats de design à la pige. Elle adore faire du dessin, en plus de s’intéresser au développement personnel et à la gestion financière.