Retour à l'équipe

Sam Campling

Coordonnatrice des communications, Initiatives

Saskatoon, SK

À propos de Sam Campling

La passion de Sam pour la communication vient d’un désir personnel d’entrer en contact avec les gens, d’entendre leurs histoires et d’apprendre. C’est une conteuse passionnée qui aime travailler avec des acteurs de changement et partager leurs expériences avec un public plus large.

Sam est originaire d’une petite ville du nord de la Saskatchewan et elle apporte un sens de la communauté dans tout ce qu’elle fait. Elle détient une maîtrise en journalisme de l’Université Carleton et vit actuellement dans le « Paris des Prairies ». Bien qu’elle ait déménagé dans un grand centre, Sam s’assure toujours d’insuffler un certain esprit de voisinage lorsqu’elle établit des liens avec les fondations communautaires locales.

Avant de se joindre à FCC, Sam a travaillé pour une station de radio provinciale qui met en valeur les histoires du nord de la Saskatchewan et des communautés autochtones. Elle a ensuite fait ses débuts en communication dans un organisme provincial.

En dehors du travail, Sam aime explorer la beauté de la forêt boréale, s’aventurer sur les lacs et les rivières du Nord, ou simplement se promener dans Saskatoon avec son chien, Ember.

Articles par Sam Campling

Voir plus d'articles

Back to our people

Sam Campling

Communications Coordinator, Initiatives

Saskatoon, SK

About Sam Campling

Sam’s passion for communication comes from a personal desire to connect with people, hear their stories and to learn. Sam is a passionate storyteller who enjoys working with changemakers to share their experiences with a larger audience.

Sam is originally from a small northern town in Saskatchewan and she brings a sense of community into everything she does. She holds a Master of Journalism degree from Carleton University and currently lives in the ‘Paris of the Prairies.’ Although moving to a larger center, Sam still ensures she embodies that small-town feeling of ‘neighbours helping neighbours’ when connecting with local community foundations.

Prior to CFC, Sam worked for a provincial radio station highlighting stories from northern Saskatchewan and Indigenous communities. She then got her start in communications in a provincial organization.

When she’s not on her laptop, you can find Sam exploring the beauty of the boreal forest, adventuring out on to northern lakes and rivers, or just walking around Saskatoon with her dog, Ember.

Articles by Sam Campling

View More Articles