Retour à l'équipe

Hannah Munshi

Coordonnatrice, Communications, initiatives stratégiques et engagement du réseau

Ottawa (Ontario)

À propos de Hannah Munshi

« elle »

Un des plus grands souhaits d’Hannah est de continuer à imaginer, apprendre et mettre en œuvre des moyens créatifs de susciter des changements positifs au sein des communautés. Avant son embauche chez FCC, elle a décroché, avec mention honorifique de l’Université d’Ottawa, un B.A. spécialisé en communication avec mineure en criminologie. Hannah a ensuite rejoint FCC à l’obtention de sa maîtrise en communication de l’Université d’Ottawa.

Pluridisciplinaire, elle a travaillé dans plusieurs équipes et a notamment soutenu, en tant qu’agente de programme, le Fonds d’urgence pour l’appui communautaire et l’Initiative pour des collectivités en santé. Ces expériences et sa vision d’ensemble sur les programmes sont un atout certain pour le poste de coordonnatrice des communications qu’elle occupe désormais chez FCC.

Pour Hannah, la communication est le moteur du changement social. Elle croit fermement que la manière dont nous utilisons le langage et les différents outils de communication peut contribuer au transfert de pouvoir afin de créer un avenir où tout le monde a sa place.

Articles par Hannah Munshi

Voir plus d'articles