Katie Robertson est une dirigeante passionnée et chevronnée qui mène une carrière impressionnante dans les domaines du leadership, de la communication stratégique et du développement des affaires. Actuellement directrice générale de la Westlock Community Foundation, Katie a joué un rôle déterminant au cours de l’année écoulée, alors que la fondation traversait une phase de croissance importante, notamment en développant son programme d’octroi de subventions.
Très engagée en faveur des droits de la personne et du service communautaire, Katie intervient souvent comme bénévole afin de soutenir l’autonomisation des communautés et les groupes de défense des droits de la personne. Son activité dépasse le cadre de ses obligations professionnelles et s’étend à la défense de la justice sociale et climatique, qu’elle explore en tant qu’animatrice de balados et rédactrice indépendante.
En dehors de son travail, Katie puise dans la nature le réconfort et le ressourcement dont elle a besoin. Passionnée de camping rustique et d’exploration des espaces sauvages, elle saisit chaque occasion de se connecter avec la nature. Cet équilibre entre son profond engagement professionnel et sa passion pour l’environnement fait de Katie non seulement une figure de proue dans son domaine, mais aussi une fervente défenseuse des droits de la personne et de l’environnement.