Retour à l'équipe

Tracey Vavrek

Directrice, Apprentissage et engagement du réseau

Calgary, Alberta

À propos de Tracey Vavrek

Tracey s’est jointe à FCC après avoir été, pendant plus de 19 ans, présidente-directrice générale de la Community Foundation of Northwestern Alberta. Bénévole active, elle fait partie de différents comités et associations qui s’emploient à édifier des communautés saines et résilientes. Tracey est conseillère professionnelle en culture communautaire pour Rotaract Canada et ambassadrice de l’Innovative Club pour Rotary International au District 28. En 2019-2020, elle a occupé le poste de gouverneure du District 5370. Elle promeut — et vit réellement au quotidien — les valeurs de l’engagement, du volontariat et du service à la communauté.

Tracey croit que la philanthropie joue un rôle important pour le renforcement des communautés. Ses compétences en leadership, et ses activités continues de développement personnel et professionnel, font d’elle une exceptionnelle bâtisseuse communautaire, apte à soutenir et à guider les organismes qui ont besoin d’aide.

Dans son travail, Tracey dirige avec compassion, implication, bienveillance et confiance. Les relations professionnelles sont primordiales pour elle, c’est une joueuse d’équipe motivée et enthousiaste, qui possède une attitude positive inébranlable qu’elle met au service de FCC et de sa communauté. Visionnaire, elle aime explorer différentes options, opportunités et idées audacieuses.

Tracey aime également cuisiner, recevoir et partager de bons moments avec sa famille et ses amis. Grande amoureuse de la nature, elle se passionne pour la randonnée et le plein air.

Articles par Tracey Vavrek

Voir plus d'articles

Back to our people

Tracey Vavrek

Director, Learning and Network Engagement

Calgary, Alberta

About Tracey Vavrek

Tracey joins CFC after serving as CEO of the Community Foundation of Northwestern Alberta for over 19 years. She is an active volunteer, sitting on various committees and associations dedicated to building healthy and resilient communities. Tracey holds the role of Special Advisor on Community Culture, Rotaract Canada and is a Rotary International Zone 28 Innovative Club Advisor. She served as 2019-20 Rotary International district governor for District 5370 and is grateful to serve others.  Tracey not only promotes community involvement, volunteerism, and service above self, but also truly living it.

Tracey believes philanthropy plays a significant role in strengthening communities. Her leadership skills and continued personal and professional development make her a key community builder, providing support and guidance to organizations in need.

In her day to day work Tracey leads from kindness, care, and trusting relations. She values the importance of successful working relationships and is an enthusiastic and motivated team player. Tracey brings her incredible drive and endless positive attitude to CFC and her community. A visionary of possibilities and opportunities, Tracey loves exploring big and bold ideas.


Tracey loves cooking, hosting and sharing special moments with family and friends. She enjoys time outdoors exploring new hiking trails and being surrounded by nature’s beauty.

Articles by Tracey Vavrek

View More Articles