Retour à l'équipe

Tracey Vavrek

Directrice, Apprentissage et engagement du réseau

Calgary, Alberta

À propos de Tracey Vavrek

Tracey s’est jointe à FCC après avoir été, pendant plus de 19 ans, présidente-directrice générale de la Community Foundation of Northwestern Alberta. Bénévole active, elle fait partie de différents comités et associations qui s’emploient à édifier des communautés saines et résilientes. Tracey est conseillère professionnelle en culture communautaire pour Rotaract Canada et ambassadrice de l’Innovative Club pour Rotary International au District 28. En 2019-2020, elle a occupé le poste de gouverneure du District 5370. Elle promeut — et vit réellement au quotidien — les valeurs de l’engagement, du volontariat et du service à la communauté.

Tracey croit que la philanthropie joue un rôle important pour le renforcement des communautés. Ses compétences en leadership, et ses activités continues de développement personnel et professionnel, font d’elle une exceptionnelle bâtisseuse communautaire, apte à soutenir et à guider les organismes qui ont besoin d’aide.

Dans son travail, Tracey dirige avec compassion, implication, bienveillance et confiance. Les relations professionnelles sont primordiales pour elle, c’est une joueuse d’équipe motivée et enthousiaste, qui possède une attitude positive inébranlable qu’elle met au service de FCC et de sa communauté. Visionnaire, elle aime explorer différentes options, opportunités et idées audacieuses.

Tracey aime également cuisiner, recevoir et partager de bons moments avec sa famille et ses amis. Grande amoureuse de la nature, elle se passionne pour la randonnée et le plein air.

Articles par Tracey Vavrek

Voir plus d'articles