Date

21 octobre 2020

Heure

12h30 ET

 — 13h00 ET

Lieu

Webinaire

Pour un juste relèvement postpandémie, il est plus urgent que jamais d’investir dans les femmes, les filles, les personnes bispirituelles et les personnes de diverses identités de genre. Il est clair que nous avons du travail à faire, en raison de la sous-représentation dans les postes politiques et décisionnels, de l’augmentation des écarts salariaux et des inégalités économiques, et des taux effarants de violence basée sur le genre. 

Le 19 octobre, nous publierons une série de rapports Signes vitaux axés sur l’égalité des genres au Canada. Les trois rapports — Pouvoir, Paix et Planète — aborderont les obstacles persistants à l’égalité des genres, les conséquences de la COVID-19, et le rôle que peuvent jouer les fondations communautaires pour un juste relèvement.

Le lancement aura lieu le 21 octobre, de 12 h 30 à 13 h (HE)

Nous vous invitons à vous joindre à Andrea Dicks, présidente de Fondations communautaires du Canada, pour une conversation avec des leaders de différentes régions canadiennes afin de commenter les résultats du rapport.

Collaboratrice :

L’honorable Maryam Monsef, Ministre des Femmes et de l’Égalité des genres et du Développement économique rural
Andrea Gunraj, Vice-présidente, Engagement publique, Fondation canadienne des femmes
Joy Nnadi, Ph. D., facilitatrice au sommet FFWD2020, de RBC
Nicole McDonald, Directrice nationale, MakeWay

Ce webinaire sera aussi diffusé en direct sur Facebook. L’enregistrement via Zoom permettra aux utilisateurs d’avoir accès à la traduction simultanée en français. Le webinaire sera enregistré et pourra être visionné par la suite.