Back to our people

Jacqueline Reid

Gestionnaire des communications, projets spéciaux

Vancouver, BC

About Jacqueline Reid

Jacqueline a fait une maîtrise en relations internationales à l’Université St Andrews (Royaume-Uni) et une maîtrise en droit international au Graduate Institute, à Genève. Son amour de la langue l’a fait quitter le droit pour les communications. À Londres (Royaume-Uni), elle a travaillé pour une firme de relations publiques et pour des équipes de communication de plusieurs ministères du gouvernement britannique.

Elle a décidé un beau jour de suivre une de ces idées inusitées comme il nous en passe parfois par la tête. C’est ainsi qu’elle a laissé son emploi à Londres pour revenir au Canada et bâtir une distillerie de gin à Toronto, avec sa famille. La distillerie pleinement opérationnelle, Jacqueline possédait une réserve de gin pour la durée de ses jours lorsque, toujours passionnée, elle a repris son rôle dans les communications, cette fois à FCC.

Les communications permettent à Jacqueline de rencontrer des gens là où ils sont, et de les aider à raconter leur histoire. Elle est heureuse de faire partie d’une équipe qui fait connaître l’impact positif des gens dans leur communauté, et son plus grand désir est que le Canada soit un endroit où tout le monde a sa place.

Lorsqu’elle ne travaille pas, Jacqueline est habituellement en train de cuisiner beaucoup trop de nourriture, de faire des expériences de distillation de gin ou d’acheter des livres dont elle n’a pas besoin.