Retour à l'équipe

Maxime Michel

Administratrice

Ottawa (Ontario)

À propos de Maxime Michel

Maxime est une leader féministe passionnée qui a consacré sa carrière à la lutte contre l’inégalité des genres et à la dignité pour tous et toutes au Canada et dans le monde entier. Elle a dirigé de grandes équipes programmatiques travaillant sur des programmes humanitaires et transitoires dans des dizaines de pays, y compris dans certains des contextes les plus difficiles au monde et a également dirigé des processus dans de plus petites organisations pour faire évoluer et systématiser la gestion de leurs ressources programmatiques, humaines et financières. 

Elle est actuellement directrice des programmes mondiaux de CARE Canada et possède une vaste expérience dans le secteur international de la coopération. Elle a notamment travaillé pour Coopération Canada, CARE Canada, Oxfam Canada, Oxfam Québec, la Coalition humanitaire, ainsi que pour le MAECI et l’ACDI (qui a depuis été intégrée à Affaires mondiales Canada). 
Dans sa communauté, en tant que membre du conseil d’administration de Aidons avec des meubles, Maxime contribue à lever des fonds pour cet organisme de proximité qui fournit des meubles peu usagés à des personnes redémarrant à zéro après avoir traversé des bouleversements personnels. Elle est titulaire d’un diplôme de premier cycle en développement international et mondialisation de l’Université d’Ottawa.

Articles par Maxime Michel

Voir plus d'articles